[ad_1]
ROCKVILLE, Maryland., 26 octobre 2021 /PRNewswire/ — L’industrie américaine de l’alimentation et des boissons a été fortement touchée par COVID-19 alors que les consommateurs continuent de passer plus de temps à la maison. En 2020, plus de consommateurs que jamais ont décidé de commander des kits de repas et d’autres aliments et boissons en ligne pour éviter de faire leurs courses dans les magasins bondés, où ils pourraient être exposés au virus COVID-19.
La croissance s’est poursuivie jusqu’en 2021, les consommateurs se tournant vers les kits de repas et le commerce électronique d’épicerie comme une alternative pratique aux achats d’épicerie et à la planification des repas conventionnels. Lundi, Kroger a annoncé que son entreprise de kits de repas et de plats préparés Home Chef a dépassé 1 milliard de dollars des ventes annuelles, car les consommateurs ont recherché des solutions de repas plus pratiques pendant la pandémie.
Selon l’analyste de Packaged Facts Cara Rasch, cette nouvelle de Home Chef n’est pas une surprise. « Comme d’autres entreprises de kits de repas, Home Chef a enregistré de solides gains de ventes pendant la pandémie, car les gens ont passé plus de temps à la maison et ont cherché de la variété à l’heure du dîner. En tant que l’un des leaders du marché des kits de repas, Home Chef a capitalisé sur les tendances de consommation de la cuisine et manger plus à la maison pour atteindre son taux de croissance de 118% pour l’exercice 2020. »
Faits emballés’ juin 2021 L’enquête nationale en ligne auprès des consommateurs révèle que pour ceux qui utilisent les services de livraison de kits de repas, les principales raisons de le faire sont la commodité, le fait d’aimer avoir des repas planifiés pour eux et d’essayer quelque chose de nouveau/de changer de régime. Un grand nombre d’utilisateurs de kits de repas déclarent également utiliser des kits de repas car ces produits leur font gagner du temps lors de la préparation des repas.
Rasch note : « Les kits de repas représentent une proposition de valeur pour les consommateurs qui en ont marre de la planification des repas ou de l’épicerie qui veulent toujours un repas cuisiné à la maison, car ils réduisent le temps passé à chercher des recettes et à acheter des ingrédients. »
Rasch poursuit : « La fatigue pandémique en 2020 et 2021 a conduit de nombreuses personnes à rechercher de nouvelles options pour préparer un repas. Les kits de repas sont attrayants pour ces consommateurs car ils réduisent le temps passé à planifier les repas et à faire l’épicerie. Ils éliminent également déchets alimentaires, car tous les repas contiennent des ingrédients parfaitement dosés destinés à une recette particulière. »
En outre, Rasch souligne que les kits de repas ont aidé certains consommateurs à améliorer leurs compétences culinaires pendant la pandémie alors que les habitudes de restauration ont changé à la maison. « Pour ceux qui n’ont pas beaucoup de compétences culinaires, les kits de repas ont été une bouée de sauvetage en leur apprenant à cuisiner avec des recettes simples, étape par étape, car ils ont trouvé davantage le besoin ou le désir de cuisiner à la maison. »
Néanmoins, les services de livraison de kits de repas sont relativement niches. Faits emballés’ juin 2021 Une enquête nationale en ligne auprès des consommateurs révèle que seulement 11% des consommateurs déclarent avoir utilisé un service de livraison de kits de repas au cours des 12 derniers mois. Rasch note : « Alors que de nombreux consommateurs pensent que les kits de repas sont trop chers ou qu’un modèle d’abonnement n’est pas pratique, des opportunités existent pour répondre aux besoins de ces clients via des versions qui sont de plus en plus disponibles dans les épiceries. Les ventes de kits Home Chef par Kroger dans leurs magasins sont juste un tel exemple. Les versions en magasin sont généralement moins chères par portion que les kits de repas vendus via les services de livraison. De plus, ils peuvent être achetés en fonction des besoins au lieu d’être planifiés à l’avance. «
Pour plus d’informations, consultez le L’avenir de l’épicerie : épicerie en ligne, kits de repas et aliments destinés aux consommateurs rapport. Ce rapport analyse les tendances de vente et les opportunités pour les canaux de livraison d’épicerie émergents, des ventes d’épicerie en ligne (ramassage en bordure de rue, livraison, cueilleurs tiers) aux kits de repas sous leurs diverses formes et aux ventes en ligne directes aux consommateurs. Le rapport examine en outre les impacts actuels et à plus long terme de la pandémie de coronavirus sur ces modes d’achat d’épicerie.
À propos des faits emballés
Packaged Facts, une division de MarketResearch.com, publie des informations de marché sur un large éventail de sujets liés au marché de la consommation, notamment les données démographiques des consommateurs et les informations sur les acheteurs, le marché des aliments et des boissons, les produits et services financiers destinés aux consommateurs, les biens de consommation et la vente au détail, et les produits pour animaux de compagnie et prestations de service. Packaged Facts propose également une gamme complète de services de recherche personnalisés. Les rapports peuvent être achetés sur le site Web de notre entreprise et sont également disponibles sur MarketResearch.com.
Pour plus d’informations essentielles sur Packaged Facts, assurez-vous de nous suivre sur Twitter (@packaged_facts), LinkedIn et YouTube.
Contact presse:
Corinne Gangloff
+1 440.842.2400
cgangloff@marketresearch.com
Affichez le contenu original pour télécharger le multimédia : https://www.prnewswire.com/news-releases/packaged-facts-analyst-comments-on-home-chef-hitting-the-1-billion-mark-as-the-meal -kit-industry-continue-de-bénéficier-des-tendances-de-pandémie-manger-301409322.html
Faits emballés SOURCE
[ad_2]